Née et élevée à Montréal, Antoinette Di Carlo a été plongée dans le monde de la mode à un très jeune âge. Elle apprend à coudre à la main au tendre âge de 8 ans et dès ce moment lʼaventure de la créatrice de mode commence. Sa passion sans limites de créer des pièces dʼart uniques lʼa menée tout droit à fréquenter Lʼacadémie Internationale du Design de Montréal. En terminant ses études, elle apprend tout le savoir-faire requis pour devenir designer. À travers les années, elle travaille dans plusieurs secteurs du domaine de la mode tout en voyageant le monde en quête de nouvelles tendances et inspirations.

Une travailleuse acharnée, dotée dʼune grande persévérance et une passionnée de la confection de robes haute couture, Antoinette se perfectionne et se distingue rapidement des autres designers. Elle réalise son rêve en fondant sa propre maison de haute couture. Spécialisée en robes de mariée et de soirée faites sur mesure, Antoinette réussit à capturer lʼessence même de la féminité et de lʼélégance que les femmes recherchent. Avec son goût passionné de perfection et son œil unique quant aux détails, elle fabrique à la main chaque création avec rien de moins que des tissus et matières précieuses exquises en donnant à tout ce quʼelle crée sa touche personnelle.

Aujourdʼhui Antoinette œuvre de son atelier situé en plein cœur du quartier de La Petite Italie où toutes ses créations prennent vie. En visitant lʼatelier, les clients entrent dans la salle de montre où ses robes intemporelles sont exposées. Ayant toujours piqué la curiosité de la crème de la crème de Montréal, la capacité que la designer a dʼévoquer le glamour et la sophistication continue à captiver. Plusieurs stylistes de renom viennent choisir leurs pièces uniques préférées pour faire la couverture de magazines. Les créations dʼAntoinette laissent toujours ses clients confiants et fiers de porter la griffe Di Carlo Couture.